CHEF DES VENTES

  • Situation du poste : Guadeloupe

  • Lieu de travail : Baie-Mahault

  • Type de contrat : CDI

  • Expérience requise : 5 ans dans le secteur

  • Niveau d'étude : DUT, BTS, Bac + 2

  • Référence : 201811-TA01

 

L'Entreprise

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur vente, maintenance et réparation de véhicules et engins de travaux publics, agricoles, environnement, poids-lourds. Elle est leader dans plusieurs segments de ce marché.

 

Description du poste

En tant que second Chef des ventes vos missions et responsabilités s'articuleront autour des activités suivantes : Vous êtes en charge d’organiser et de suivre l’activité de tout ou partie de la force de vente selon la politique commerciale de l'entreprise. Vous négociez et suivez les contrats grands comptes ou complexes en particulier. Vous coordonnez et animez une ou plusieurs équipes de commerciaux.

Ce poste de Chef des ventes est basé en Guadeloupe.

 

Profil recherché

En tant que Chef des ventes, vous êtes issu d'une formation de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) à Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) dans la vente, complété par une expérience professionnelle significative dans le secteur ou autre formation significative. Vous possédez idéalement une expérience 5 ans.

Doué d’un excellent relationnel, vous maitrisez les techniques de vente et d’animation d’équipe. La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, serait un plus.

 

Conditions et avantages

Mutuelle, prévoyance, titres restaurant

 

Rémunération du poste

40 000 à 48 000 euros par an​

Vous pouvez postuler et nous adresser votre CV + lettre de motivation au moyen du formulaire ci-après :